Fréquence de l’univers, pour retourner à la source

Dr. Thompson a été invité à la recherche du sens et des applications de l’utilisation de ces enregistrements sonores spatiale de la NASA des planètes dans la guérison et leurs éventuels effets bénéfiques sur le subconscient possible.

Ces sons sont des enregistrements de l’interaction du vent solaire et l’ionosphère de chacune des planètes extérieures. La résonance de ces ions est exactement dans la gamme de l’audition humaine (20-20000 Hz) – appelé par la NASA « Ondes acoustiques Ion ». Cela signifie que rien ne devait être fait artificiellement les sons pour les entendre. Bien qu’il n’y ait pas d’air dans l’espace, il y a vibration. L’espace n’a pas le moyen de l’air pour effectuer la vibration à l’oreille, mais la vibration est présente. Avec le matériel d’enregistrement spécialisé à bord du Voyager, il est devenu possible d’enregistrer ces sons étonnants pour la première fois, puis les entendre ici sur Terre.
Les scientifiques peuvent enregistrer le son d’étoiles, la technique nommée, la sismologie stellaire devient de plus en plus populaires parmi les astronomes, parce que les sons donnent une indication de ce qui se passe dans l’intérieur des étoiles , puisque tout ce que nous pouvons toucher et voir a été fait à l’intérieur des étoiles, nous tous sommes des Enfants d’étoiles. Sentez la connexion à l’univers et tout ce qu’il y a en écoutant ces diapasons.
Ces sons sont remarquablement similaires aux explorations, le Dr. Thompson avait fait dans ce qu’il appelle «Primordial Sounds » – sons enregistrés par le corps humain, souffle, cœur, sang, organes, etc, ainsi que des enregistrements sonores de la nature tout accéléré, ralenti, formaté à l’impact le subconscient d’une manière positive. modes d’expression de la voix humaine accéléré par trois fois des sons étonnamment similaire, pour les oiseaux gazouillent, accéléré par 8 fois, il semble que les grillons, accélérer plus que cela ressemble à des grincements de dauphins et ralenti ., comme l’océan enregistrements de sons de la nature accéléré et ralenti, à son tour, a montré des propriétés primordialement reconnaissables similaires: grillons ralenti sonnait comme le chant des oiseaux, les oiseaux ont ralenti sonnait comme les dauphins et les dauphins ralenti sonnait comme les gens qui chantent …
Imaginez sa surprise et celle de nous tous quand ils ont entendu ces enregistrements sonores spatiale de la NASA qui ressemblaient à des dauphins, des baleines, l’océan, les grillons, des chorales, des bols et des moines chantant tibétain! Quelque chose dans le cœur de l’inconscient se réveille et accorde une attention particulière à et à la présence de ces sons. Ce sont quelques-uns des outils les plus puissants pour la guérison, éveil intérieur et le changement de soi que le Dr Thompson a recherchés et produits.

Autres articles de Michel Gautier :

Toutes les informations données sur ce site sont issues de diverses recherches, dont le seul but est de transmettre des informations, chacun ayant son libre arbitre pour tout commentaire.

2 Commentaires sur “Fréquence de l’univers, pour retourner à la source

  1. Pierre Glénat a dit:

    très reconnaissant pour votre « tribute » à la connaissance des fréquences vibratoires appliquées à l’évolution spirituelle des humains,
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *