Dr Rife, fréquences, cancer de la prostate

L’écoute de cette fréquence ne dispense pas d’un avis médical, elle ne prescrit pas l’usage d’une quelconque technique comme forme de traitement pour des problèmes d’ordre physique, émotionnel ou médical sans avis d’un médecin.

Autres articles de Michel Gautier :

Toutes les informations données sur ce site sont issues de diverses recherches, dont le seul but est de transmettre des informations, chacun ayant son libre arbitre pour tout commentaire.

3 Commentaires sur “Dr Rife, fréquences, cancer de la prostate

  1. Martine a dit:

    Merci pour toutes ces explications. Cela montre le lobing des laboratoires depuis des décennies. J’avais déjà entendu parler de cela par Alex Michel de Mental Waves il y a plusieurs années mais cet article donne d’avantage d’explication. A ce propos, fidèle cliente Mental Waves j’ai constaté de nombreuses améliorations physiques depuis plusieurs années en utilisant leurs musiques…
    Merci à vous

    • Michel Gautier a dit:

      Bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir m’excuser pour tous les commentaires laissés sans réponse. En effet un interminable souci informatique ne m’a permis de vous répondre. Devant l’importance du retard, pour tout ceux qui souhaiteraient toujours une réponse. Merci de me contacter à gautier30@wanadoo.fr
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *