Fréquence 417 htz permet de contrôler les réactions émotives

Cette fréquence permettrait de casser les modèles émotifs cristallisés, la destruction de situation et facilite le changement.
Si la crainte surgit en vous, à l’écoute de cette fréquence, c’est que vous n’êtes sans doute pas prêt Cherchez pourquoi vous avez peur et en prendre conscience. Faites en sorte d’amener de la gratitude dans votre cœur à tous les niveaux et essayez à nouveau.
Son écoute réveil et corrige la relation avec soi, ainsi que la communication inculquant l’expression et la puissance claire. . Les six notes originales pénètrent profondément dans le conscient et subconscient, informant en avant les réactions émotives.
Cette fréquence nettoierait des expériences traumatisantes et dégagerait les influences destructives d’événements passés. En parlant de processus cellulaires, accordez ‘Re’ encourage la cellule et ses fonctions d’une façon optimale. La fréquence de 417 Hz vous met en contact avec une source inépuisable d’énergie qui vous permet de changer votre vie.
(Ce qui est écrit ci-dessus est dans un but d’information uniquement, chacun ayant son libre arbitre).

Autres articles de Michel Gautier :

Toutes les informations données sur ce site sont issues de diverses recherches, dont le seul but est de transmettre des informations, chacun ayant son libre arbitre pour tout commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *