Fréquence 417 htz permet de contrôler les réactions émotives

Cette fréquence permettrait de casser les modèles émotifs cristallisés, la destruction de situation et facilite le changement.
Si la crainte surgit en vous, à l’écoute de cette fréquence, c’est que vous n’êtes sans doute pas prêt Cherchez pourquoi vous avez peur et en prendre conscience. Faites en sorte d’amener de la gratitude dans votre cœur à tous les niveaux et essayez à nouveau.
Son écoute réveil et corrige la relation avec soi, ainsi que la communication inculquant l’expression et la puissance claire. . Les six notes originales pénètrent profondément dans le conscient et subconscient, informant en avant les réactions émotives.
Cette fréquence nettoierait des expériences traumatisantes et dégagerait les influences destructives d’événements passés. En parlant de processus cellulaires, accordez ‘Re’ encourage la cellule et ses fonctions d’une façon optimale. La fréquence de 417 Hz vous met en contact avec une source inépuisable d’énergie qui vous permet de changer votre vie.
(Ce qui est écrit ci-dessus est dans un but d’information uniquement, chacun ayant son libre arbitre).

Autres articles de Michel Gautier :

Toutes les informations données sur ce site sont issues de diverses recherches, dont le seul but est de transmettre des informations, chacun ayant son libre arbitre pour tout commentaire.

3 Commentaires sur “Fréquence 417 htz permet de contrôler les réactions émotives

  1. shannon a dit:

    Bonjour!
    En parcourant les divers sites offrant des méditations accompagnées de fréquences diverses, je découvre une différence en 417 et 432 hz? Voulez-vous m’expliquer pourquoi certains prônent les bienfaits pour telles ou telles vibrations,…. encore je comprends la différence en le 432 et 440 hz (historiquement parlant). Tout cela est un peu confus dans mon esprit. Or, je pars du principe qu’il existe des milliers de points (bien plus que nos « pauvres » sept restants). Il y aurait lieu de consulter l’excellent ouvrage des deux auteures Lilla Bek et Philippa Pullar sous le titre en français « vers la lumière » (titre original en anglais: « to the light »). Elles expliquent de manière logique et claire comment fonctionnent les chakras depuis la nuit des temps). Mais je n’y trouve pas l’explication à ma question posée ci-dessus.
    Aussi, auriez-vous la gentillesse d’éclairer ma lanterne, svp? Un grand merci. Prenez soin de vous.
    Recevez mes meilleures salutations
    Johanna Lamon

    • Michel Gautier a dit:

      Bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir m’excuser pour tous les commentaires laissés sans réponse. En effet un interminable souci informatique ne m’a permis de vous répondre. Devant l’importance du retard, pour tout ceux qui souhaiteraient toujours une réponse. Merci de me contacter à gautier30@wanadoo.fr
      Cordialement

    • Michel Gautier a dit:

      Bonjour, notre univers étant bombardé de fréquences et de vibrations. Chaque particule, qu’elle soit minéral, végétal, animal ou humain est composé de de nombreuses fréquences. Elles ont toutes des correspondances en fonction des éléments qui les composent. Pour info je vais prochainement mettre une vidéo sur le net démontrant la fréquence de la matière telle que le plomb ou glyphosate etc
      Espérant avoir répondu à vos attentes
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *