L’influence de la musique sur le vivant

Le top du top dans le négatif en musique de variétés…

Le tube du groupe Abba (Hung up) repris par Madonna, les Bee Gees, Britney Spears et d’autres.

Il a été découvert que cette chanson (titre Hung up) a la particularité d’être construite sur les mêmes bases que la musique de Canon Pachelbel, mais avec un effet extrêmement négatif. Cette mélodie inhibe la production d’hormones spécifiques chez l’être humain :

  1. La sérotonine…………………………………………………………………équilibre le sommeil, l’appétit et l’humeur;
  2. La norépinephrine ou néradrénaline…………………gère l’attention du sommeil;
  3. La dopamine ………………………………………………………………..régule l’humeur et la motivation.

Ces trois hormones sont des neurotransmetteurs de la dépression (quelqu’un qui a une dépression va secrèter ces hormones).

De plus cette chanson utilise de nombreux messages subliminaux, comme par exemple « suicide » en anglais, répèté plusieurs fois à des moments précis.

Quant à Madonna chantant dans ce clip en tenue de sport, le sport normalement donne de la dopamine, l’image trompe. Le clip lui même est construit sur les trois hormones de stimulation tout en donnant l’impression qu’il est positif.

Cet exemple montre une évidence parmi d’autres. Des recherches comparatives ont été établies sur les mélodies de Canon Pachelbel et Hung up.

Chanson Hung up  https://youtu.be/EDwb9jOVRtU

Pour couronner les musiques, il semblerait que physiologiquement très peu de musiques nourrissent les acides aminés de notre être, en dehors de Bach qui porte la palme.

Le top dans le positif

Beaucoup connaissent cette mélodie, écrite au xvIe siècle par Canon Pachelbel.

Un chercheur finistérien a effectué différent travaux et a découvert ceci :
Cette musique relaxante à la particularité d’avoir huit notes correspondant exactement aux fréquences d’activité des huit acides aminés primordiaux chez l’homme. On sait aujourd’hui que chaque acide aminé possède sa propre fréquence qui se fixe en oscillation sur le ribosome de la cellule.

Ces huit notes essentielles font partie de notre chaîne polypeptidique (chaîne de 10 à 100 acides aminés reliés). L’écoute de cette musique pénètre notre corps et stimule l’activation de la protéine GTPase. Cette activation permet aux circuits enzymatiques de réguler le métabolisme de la biosynthèse, toutes les réactions chimiques de notre corps, comme la gestion du chaud et du froid, la digestion, le rythme cardiaque etc.

Le Canon de Pachebel est extraordinaire. Il fait du bien quelque soit le moment où on l’écoute, en lui attribuant de nombreux couplets sur des rythmes différents. Les basses ayant une fréquence de résonance choisie par Pachelbel , elles viennent réconforter le thème initial au niveau du rapport entre les fréquences. La protéine nourrie par cette musique produit un puissant anti stress pour l’homme.
Un seul conseil… écoutez-la le plus souvent et vous verrez…

Mélodie de Canon Bachabelbel  https://youtu.be/sZASDH6tbrI

 

Influence de la musique sur le vivant

Chacun sait que la musique agit sur l’humeur et bien d’autres choses chez les humains et également sur les animaux ainsi que sur le plantes. Étant équipé d’un appareil de photographie des énergies, voici quelques clichés ci-dessous:

Musique accordée à 432 hertz

Hard métal Rock accordée 440 hertz

L’influence de la musique sur votre aura Photographie de l’aura

Les Basses fréquences

Nous savons tous que la musique agit sur nos comportements, mais ce que nous savons moins, c’est qu’elle agit entre autres par l’intermédiaire de l’eau qui nous contient, comme l’explique le Dr Luc Montagnier dans le chapitre ci-dessous.

Le Dr Luc Montagnier et cinq autres chercheurs ont publié le 23 décembre 2010 un papier intitulé “DNA waves and water” dont je vous propose la traduction suivante du résumé : « Certaines séquences bactérienne et d’ADN virale induisent des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans des hautes dilution aqueuses. Ce phénomène semble être induit par le bruit de fond électromagnétique ambiant à très basse fréquence. Nous interprétons ce phénomène dans le cadre de la théorie quantique des champs. Le phénomène concerné pourrait permettre de développer des systèmes de détection extrêmement sensibles pour les infections chroniques bactérienne et virales (1).

Du point de vue médico-scientifique, le Dr Montagnier, Dr Jekill et Mr Hyde ont découvert des phénomènes qui au mieux en font des disciples de Jacques Benveniste chercheur génial, mais trop dangereux pour la Big Pharma qui réussirent à le discréditer . Liberté que l’on retrouve notamment dans cette fameuse entrevue de Luc Montagnier à propos de nos capacités de résistance au vih.

En clair, le Dr Montagnier dit que des ondes de très basse fréquence (7 Hz) semblent imprimer à l’eau du récipient B (100% pure) une image de fragments d’ADN contenu dans le récipient A, et que l’amplification par PCR de cette image recrée en vrai ces mêmes fragments d’ADN. Succinctement, la technique PCR (Polymerase Chain reaction) utilise des enzymes qui recopient des millions de fois les traces ADN de départ, d’ou un effet grossissant permettant de voir la structure originelle une loupe biologique en quelque sorte. Dans l’expérience qui nous concerne ici, il semble que les enzymes perçoivent l’image de l’ADN comme étant une réelle ADN, et en font des réelles copies. Alors les ondes peuvent provoquer des maladies ciblées une arme très ingénieuse ils restent a faire rentrer les modèles a reproduire et il ne serait pas impossible que les chemtrails servent de contaminant  qui seront activés par basse fréquence. Très ingénieux, sachant que l’ADN humain émet une fréquence unique, alors une fois que votre fréquence est repérée, il suffit alors de vous envoyez une maladie sur la fréquence de résonance de votre ADN pour vous générer un cancer ou tout autre maladie ….à suivre .

Comment détecter les énergies de votre habitation

Il existe plusieurs techniques vous permettant de détecter les mauvaises énergies dans votre maison. La technique que nous vous proposons aujourd’hui est l’une des plus faciles et les plus rapides :

– Prenez un verre transparent, il ne doit contenir aucun motif, couleur ou coupure. Il ne peut aussi être utilisé qu’une seule fois, il est donc préférable d’avoir un service avec ces caractéristiques que vous utiliserez uniquement à cette fin.

– Remplissez le 1/3 du verre avec de l’eau salé.

– Remplissez les 1/3 du verre avec du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre.

– Remplissez le 1/3 restant avec de l’eau pure.

– Placez le verre dans la chambre ou vous pensez que les énergies négatives sont le plus présentes.

– Cachez le verre dans un coin de la pièce pour une durée de 24h. Il est très important que personne ne bouge le verre pendant ce temps.

– Le lendemain, observez l’état du verre :

 Si le verre ne présente aucun changement, les énergies négatives ne sont pas présentes dans cette chambre.

Si le verre est gazéifié, à des taches de couleurs ou est teint en vert, il faut alors purifier l’énergie de la pièce. Si quelque chose d’étrange arrive au verre, cela peut être en raison de problèmes d’énergies. Dans ce cas, il vous faut verser le contenu du verre dans les toilettes et tirer la chasse. Remplissez ensuite un autre récipient des mêmes ingrédients et répétez la procédure dans la même pièce. Faites le autant de fois qu’il sera nécessaire. 

L’influence de la Musique sur le cerveau

En 2013, l’Inserm a initié la réalisation de la série Les allegros d’Alzheimer pour comprendre l’influence de la musique sur le cerveau, que vous pouvez visualiser ici.

Liens

4 Commentaires sur “L’influence de la musique sur le vivant

  1. Avatar
    Clément a dit:

    Bonjour,

    Les phénomènes que vous pointez du doigt m’intéressent beaucoup et j’aimerais en apprendre plus, pourriez-vous me communiquer le nom du chercheur finistérien ayant mis en évidence les effets positifs et négatifs auxquels vous faites référence ?

    Merci beaucoup,

    Clément

  2. Avatar
    alexia a dit:

    Bonsoir,
    J’ai vu votre video sur youtube TEDx « La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs »
    Pourriez vous m’indiquer quelques oeuvres de Mozart \ Beethoven à écouter pour le bien-être ?( pour les plantes , animaux et humains )
    J’écoutais très souvent le Requiem de Mozart que je trouve très beau et divin. Je suppose que ce morceau est néfaste puisqu’il a été composé vers la fin de sa vie…

    Aussi pour votre livre…vous faites des envoies a l’étranger ? Particulièrement en Grèce?
    Merci

  3. Avatar
    BONGRAIN CHRISTIAN a dit:

    Bonjour, Je suis magnétiseur. En ce moment, j’ entreprends des expériences dans le domaine vinicole. J’aimerais savoir quelles fréquences faut-il employer pour améliorer les qualités du vin. Le Canon de Pachebel conviendrait-il ?
    Merci par avance pour votre réponse et pour vos travaux.
    Christian Bongrain
    06 88 55 49 14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *