Fréquences de la peur

Comment agit la peur sur l’homme

Sur l’humain le premier effet de la peur est une augmentation du rythme cardiaque par la même occasion l’augmentation de la pression artérielle et la dilatation des artères, ce qui permet au sang de circuler plus vite et plus fort vers le cerveau, les poumons et les muscles.

Le corps doit fournir un effort, comme une fuite éventuelle ou un combat potentiel. Vous avez peu-être déjà pu constater qu’après une peur ou une frayeur, une fatigue surgit, elle s’accompagne pour certain d’une baisse d’énergie

Le deuxième effet de la peur est une augmentation du rythme respiratoire qui lui aussi solicite del’énergie.

Le troisième effet important de la peur sur notre organisme est une redirection de flux sanguins du système digestif vers les muscles, les poumons ou le cerveau. Ce qui explique qu’une grosse frayeur puisse parfois provoquer des crampes d’estomac ou une peur et inquiétude un mal de ventre.

La peur d’une maladie comme le coronavirus peut incideusement nous conduire vers l’hypocondrie et son immagination souvent débordante et la voire irrationnelle sur les conséquences possibles d’un symptôme. Ainsi, une personne victime d’une migraine aura tendance à rechercher les causes, les caractéristiques et les conséquences possibles de ce mal.. Alors en cette période, elle interprétera cette migraine comme le facteur du possible virus..

La surdose d’informations et de désinformations anxiogènes doit mener à une saturation des cerveaux et des émotions ouvrant la voie aux sentiments les plus involutifs, tels la peur, le désespoir et la colère dont la violence finira par probablement par en découler.

Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui.

Les fréquences des virus ont été mesurées pendant 30 ans par l’ingénieur André Simoneton, et montrent que les virus tous confondus vibrent dans de basses fréquences, en deçà de 5000 angströms.

Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui.

Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important à la Cabale d’entretenir la peur à échelle mondiale car dans un environnement de peur et de psychose, le virus se développe à une vitesse vertigineuse.

La peur affaiblit drastiquement le système et les défenses immunitaires, fait baisser l’Aura indubitablement et permet à toute sorte de saloperies astrales de venir se planter y compris les virus.

Votre Aura en état de peur

Votre Aura en état de confiance

Vous constaterez ici que même les plantes réagissent à une agression. En effet elles dégagent un rayonnement lumineux comme système d’auto-défenses. Le premier à avoir mis cela en évidence fût le Dr Fritz Albert Pop HANZ.

Plante avant agression (pas de particularité)

Plante après agression (arrachage d’une partie devant, rayonnement lumineux dessus)

8 Commentaires sur “Fréquences de la peur

  1. Avatar
    EDEQ a dit:

    Bonjour, après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à la question suivante : Est ce possible de se mettre volontairement sur la même fréquence qu’une autre personne ? Ainsi puisque les objets ayant appartenu à une personne gardent en eux la fréquence de cet personne, à partir d’eux est ce possible de retrouver la fréquence de cette personne?

    • Michel Gautier
      Michel Gautier a dit:

      Bonjour, la fréquence de chacun étant quelque chose d’individuelle et à un état vibratoire qui lui est propre. Cependant une fréquence vibratoire déclenchée par un groupe à l’unisson peut créée une symbiose et donc une fréquence collective avec d’autres personnes. Quand aux objets ils ont effectivement une mémoire que l’on pourrait appeler fréquence vibratoire. Avec une sensibilité développée l’on peut effectivement ressentir la vibration de l’objet et par conséquent l’état vibratoire de la personne. Espérant avoir répondu à vos interrogations. Bien cordialement après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à la question suivante : Est ce possible de se mettre volontairement sur la même fréquence qu’une autre personne ? Ainsi puisque les objets ayant appartenu à une personne gardent en eux la fréquence de cet personne, à partir d’eux est ce possible de retrouver la fréquence de cette personne? Bonjour, la fréquence de chacun étant quelque chose d’individuelle et à un état vibratoire qui lui est propre. Cependant une fréquence vibratoire déclenchée par un groupe à l’unisson peut créée une symbiose et donc une fréquence collective avec d’autres personnes. Quand aux objets ils ont effectivement une mémoire que l’on pourrait appeler fréquence vibratoire. Avec une sensibilité développée l’on peut effectivement ressentir la vibration de l’objet et par conséquent l’état vibratoire de la personne. Espérant avoir répondu à vos interrogations. Bien cordialement après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à la question suivante : Est ce possible de se mettre volontairement sur la même fréquence qu’une autre personne ? Ainsi puisque les objets ayant appartenu à une personne gardent en eux la fréquence de cet personne, à partir d’eux est ce possible de retrouver la fréquence de cette personne?

  2. Avatar
    FAURY Jean Dominique a dit:

    Bonjour,
    J’avoue que je suis un peu perdu dans tout ça ! Vous parlez de fréquence vibratoire.
    Une fréquence vibratoire ne devrait-elle pas s’exprimer en herzt ?
    Hors pour connaitre le taux vibratoire (d’une personne, d’un lieu …) on utilise la règle d’unité bovis. Cette règle est graduée sur la base d’une unité bovis = 1 angström et elle n’exprime pas une fréquence (qui serait alors exprimée en hertz) mais une longueur d’onde. C’est pour cette raison qu’on parle de taux et non de fréquences vibratoires.
    Hors plus la fréquence est élevée, plus la longueur d’onde est petite.
    L’homme vibrait, il y a une trentaine d’année, à 6.500 UB
    En accord avec la vibration de la terre qui a augmenté, l’homme serait passé aujourd’hui à 28.000 UB soit des fréquences en hertz allant de 460 000 000 000 000 (46.e13) Hz à 10.e12 Hz
    Pour exprimer différemment ce que j’ai dit ci-avant, on constate que plus la longueur d’onde est grande, plus la fréquence est petite. Ex Rayons X : 99.e12 Hz soit 3.000 UB : Grande fréquence petite longueur d’onde de 3000 angströms.
    Donc pour gagner en taux vibratoire suivant l’échelle de Bovis, on doit ralentir son taux vibratoire, exprimé en herzt, et non l’augmenter …. voilà pourquoi je n’y comprend plus rien !!!
    Effectivement on pourrait penser qu’un maître ou un haut lieu d’énergie émettent des fréquences plus basses qu’un ultraviolet ou un émetteur de rayon X. En rayonnant sur une fréquence basse on diffuse du calme et de la sérénité, c’est facilement admissible.
    Merci de me donner votre point de vue.
    Cordialement
    JD FAURY
    Comment raccorder tout ça avec votre formulation que je ne comprend pas trop « Plus la vibration est rapide, plus la proximité de l’esprit est grande, et plus nous comprenons d’où nous venons »
    Vous dites aussi « Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de la planète » : si la planète est 28.000 UB elle vibre moins qu’un maitre situé à 4 000 000 UB (+- = cathédrale de Chartres)
    Il me semble que par le simple contact du monde qui nous entoure on devrait de toutes façon s’acheminer vers les 28.000 UB, mais pour progresser, ne faut il pas ralentir ses vibrations (en Hz) pour aller vers des valeurs plus grandes d’UB.

    • Michel Gautier
      Michel Gautier a dit:

      Bonjour, une fréquence s’exprime en Hertz (Hz), la fréquence correspond au nombre d’oscillations d’un phénomène périodique par unité de temps. Alors qu’un taux vibratoire est une unité de mesure, les deux sont bien distincts. Par ailleurs dans l’expérience d’un microspore quantique et accélérateur de particules on découvre que la matière disparaît quand on augmente la vitesse de vibration. Et de ce côté la science rejoint les traditions dans de nombreux écrits, puisque notre conscience suprême n’est que pure vibration. Cordialement

  3. Avatar
    vesic a dit:

    Bonjour

    Je m interesse aux sons et aux frequences vibratoires, j aimerai savoir si votre livre traite de ce sujet.
    Hier j ai ecoute en boucle le son du soleil, voir video de la NASA voici ce que j ai constate:
    – mes oiseaux en particulier mon perroquet se sentait bien, il se mettait a bayer par exemple.
    Je fais tres attention aux comportements des animaux qui en dit tres long car ils n intellectualisent pas comme nous.
    – au debut je me sentais bien detendu en ecoutant les frequences du soleil de la NASA mais a l heure ou je m endors habituellement j avais l impression d avoir trop d energie et donc insomnie.
    – Plus j ecoutais les vibrations du soleil plus je me sentais triste, de mauavise humeur???
    Ce qui me parait etrange vu que le soleil me fait beaucoup de bien et je m expose souvent au soleil.
    Merci de votre attention.

    • Michel Gautier
      Michel Gautier a dit:

      Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ma réponse tardive. En effet il est bon d’être vigilant, toutes les fréquences ne sont pas adaptées pour chacun, il appartient comme vous le mentionnez d’être à l’écoute de soi. Oui le livre traite de toutes les fréquences vibratoires . Concernant les fréquences du soleil, je me permettrais de vous laisser un lien d’un autre site ou je parle des bénéfices du soleil.

  4. Avatar
    Philippe Champagne a dit:

    Le son avance plus vite que la matière..
    Je vous cite :
    « Nous savons aussi que le son voyage plus vite que la matière, et apprendre à ralentir pour comprendre le potentiel inhérent à la lenteur de la matière, … »
    Regardez l’exemple de notre planète Terre.
    Elle fait un tour de soleil en un an.
    Le soleil est à 153 millions de kilomètres de la terre. Ainsi la distance parcourue par la terre est de l’ordre de 960 millions de kilomètres. Soit 109.000 km/heure, soit 88 fois la vitesse du son !

    • Michel Gautier
      Michel Gautier a dit:

      Bonjour, dans cet exemple votre remarque est exacte, cependant la phrase que je cite fait référence à la vitesse du son dans notre vécu terrestre ou nous sommes tous à même de le constater. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *