Stimulation et harmonisation des chakras

Après avoir testécette compositionréalisée par Marc Annaloro – Compositeur / Patricien Reiki,
Cette séquence, d’une durée de 21 minutes a spécifiquement été réalisée pour vous aider à équilibrer et harmoniser vos chakras.
Chaque morceau est propre à un chakra et dure 3 minutes. Il se termine par le son d’un bol tibétain pour annoncer le passage au chakra suivant.
L’univers musical de chaque morceau met en résonance les sonorités qui stimulent le chakra, il est donc conseillé de suivre l’ordre proposé pour votre concentration durant la séance.
Ordre des positions :
1er – Chakra racine – MULADHARA
2ème – Chakra sacré – SVADHISTHANA
3ème – Chakra plexus solaire – MANIPURA
4ème – Chakra du coeur – ANAHATA
5ème – Chakra de la gorge – VISHUDHA
6ème – Chakra du 3ème oeil – AJNA
7ème – Chakra coronal – SAHASRARA

Nota : les vibrations entre en résonance avec les cellules de l’être. Les sons pénétrant organisent une syntonie dans le corps physique, mais aussi dans les autres corps par effet de cascade quasi immédiat.
A l’écoute, vous pourrezressentirde vibrations à hautes fréquences conduisant vers un état de transcendance, vers un retrait du monde extérieur, hôtant du même coup l’activité mental ; bien évidemment chacun ayant son propre ressenti, les différences vécues peuvent varier.
D’autre part, certaines ondesorientent facilement vers un état méditatif en « Thêta » ; après plusieurs écoutes les dons de perception extra sensorielle peuvent s’amplifier…
Cette vidéoparticipe grandement à l’équilibre (guérison) et l’éveil.

Autres articles de Michel Gautier :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *