Fréquence lumineuse

La conscience lumineuse s’éveille…
La lumière symbolisant la conscience de l’homme, la lumière de la sagesse par opposition à l’obscurité de l’ignorance dans l’univers immatériel. Ensemble, la chaleur et la lumière, représentent aussi l’univers et l’idée que l’homme situé au centre de l’univers, tire sa vie et sa vitalité de toutes les forces du cosmos.
Nous savons aujourd’hui que l’homme est rempli d’énergie lumineuse, (photons) qui se diffuse en permanence selon son taux vibratoire, son état de santé, de pensées etc.
La conscience lumineuse est une grand force vivante, elle conduit l’être à une source d’énergie inépuisable sans laquelle il n’y aurait pas de vie sur terre dans les océans ou de l’atmosphère.
Pendant le sommeil l’âme s’élève vers la lumière, s’y baigne, contemple l’immensité, voyage et communie avec les entités célestes… Quand elle retrouve ensuite le corps, elle rapporte le souvenir de ce qu’elle a vécu et tâche de l’imprimer sur le cerveau. Et même si l’homme n’en est pas tout de suite conscient, comme toutes ces empreintes sont ineffaçables, un jour ou l’autre il finit par avoir la révélation de cette lumière inextinguible.
N’oubliez pas que ce n’est pas votre ego, votre mental ou votre volonté intellectuelle qui dirigent; mais bien l’Intelligence de la Lumière qui œuvre à travers votre conscience qui s’élargit.

Autres articles de Michel Gautier :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *